Conseils pour remplacer le cylindre

Si vous avez décidé de changer le cylindre de la serrure sur la porte, mais ne savez pas comment faire et surtout ne sait pas quel cylindre acheter, serrurier Courbevoie peut vous conseiller. Avec nos conseils, vous saurez comment faire toutes les opérations, et vous allez gagner de temps et de l’argent pour votre travail d’entretien.

Vous devez mettre le cylindre, dans la position « fermée » en plaçant les clés de la serrure dans la verticale, le cliquet du cylindre doit être au fond et les enlever.

En ouvrant la porte, vous voyez les vis de fixations de la serrure qui sont généralement deux ou trois et fixer le verrou. Le troisième est celui qui maintient en place votre cylindre. Lentement et calmement dévisser la vis, et en même temps commencer à tirer vers vous le cylindre pour enlever.

Le cylindre est marcha et nous devons prendre la mesure. Il convient de noter qu’il existe plusieurs types de cylindres et de tailles les plus variés.

Serrures de porte: les cylindres

Les plus courants sont: cylindres en forme de clé commune avec ou sans bouton, cylindres ovales, cylindres ronds, cylindre en forme de cylindre profil européen avec ou sans bouton.

Une fois que vous avez défini le type de cylindre adapté à votre serrure porte, vous devez prendre la mesure de façon précise et minutieuse. L’utilisation d’un mètre (ou mieux encore le calibre), la mesure de la longueur totale du cylindre (par exemple, dans votre porte, vous avez un long cylindre de 60 mm), et observe alors le trou de fixation: il peut arriver qu’il a exactement la moitié de la longueur c’est alors une serrure centrale, vice versa peut être un « cylindre décalé », à savoir la fixation est décentralisée par rapport à la ligne médiane de la longueur de la serrure de porte.

Dans ce cas, c’est nécessaire de prendre la mesure de la longueur totale, mesurer la distance entre le début du cylindre jusqu’à ce que le centre du trou de fixation et à la différence de l’autre partie de la serrure.